« Vache de Blues » 2024.

Juil 7, 2024 | concerts Festival, France, Pays

Accueil » « Vache de Blues » 2024.

Retour sur l’événement « Vache de Blues » 2024 : Une soirée mémorable au Parvis de l’Arche de Villerupt.

« Vache de Blues » à l’Arche de Villerupt.

Le 6 juillet dernier, le Parvis de l’Arche de Villerupt a accueilli la très attendue édition de « Vache de Blues », un festival qui a su, une fois de plus, charmer les amateurs de musique et d’artisanat. Ce rassemblement festif a mis à l’honneur des exposants locaux, des artisans passionnés, des luthiers talentueux et des artistes régionaux, créant ainsi une ambiance conviviale et authentique.

Des animations pour tous les goûts!

« Vache de Blues » à l’Arche de Villerupt.

Dès 17h, les festivités ont débuté en fanfare avec la performance du groupe Vecchi e Brutti, suivi par Blackwoodf et Well’s, Recorders. Le public, nombreux et enthousiaste, a pu apprécier la diversité musicale proposée par ces artistes.

Johanna Red et Kid Colling : un duo de choc!

À 18h30, Johanna Red a pris le relais avec une prestation poignante, remplie d’émotion et de talent. Plus tard, elle a été rejointe par le charismatique Kid Colling, offrant au public un duo inoubliable qui a su captiver et ravir les spectateurs.

Les Lowland Brothers enflamment la grande salle.

La soirée a continué de plus belle à 20h30 avec le groupe Lowland Brothers. Leur soul blues puissant et énergique a réveillé la grande salle de l’Arche. Entraînant les spectateurs dans une communion musicale intense.

Nine Below Zero : une légende sur scène.

Le point culminant de la soirée a été l’arrivée sur scène des légendaires Nine Below Zero à 22h. Ces pionniers du pub rock et du blues, venus tout droit de Grande-Bretagne. Ils ont offert une performance magistrale qui a comblé les fans de longue date et enchanté les nouveaux venus. Leur présence charismatique et leur énergie débordante ont fait vibrer l’Arche de Villerupt. Ils ont laissé un souvenir impérissable à tous les présents.

Un coin restauration convivial!

Pour les gourmands, un petit coin restauration proposait des frites, des sandwichs et des crêpes, permettant à chacun de se régaler tout en profitant des spectacles.

Conclusion:

Vache de Blues 2024 a été une réussite éclatante, mêlant harmonieusement musique, artisanat et convivialité. Les artistes, les artisans et le public ont tous contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus spectaculaire !

Journaliste: Sonia Degliame-Freitas

Photos : Sonia Degliame/Moment Flies.

https://info-lux.com

www.info-enplus.fr

  • Florenville > Concert > Harmonie de Muno>
    Concert d’Été de l’Harmonie de Muno : Une Soirée Inoubliable pour la Fête Nationale Belge Le 19 juillet dernier, la ville de Florenville a vibré au son des instruments de l’harmonie « Les Amis Réunis » à l’occasion de leur concert d’été annuel. Cet événement, devenu une tradition incontournable, célèbre chaque année la fête nationale belge avec… Lire la suite : Florenville > Concert > Harmonie de Muno>
  • Charleroi > Les 4 Légendes
    Charleroi : Rendez-vous avec les Légendes Le mercredi 17 juillet, au Stade du Pays de Charleroi, une rencontre exceptionnelle a eu lieu avec quatre anciens joueurs emblématiques des années 80-90 qui ont marqué de leur empreinte le club des Zèbres. Cet événement, organisé par le Royal Charleroi Sporting Club, a réuni une centaine de supporters… Lire la suite : Charleroi > Les 4 Légendes
  • Virton > Cheval Blanc > Concert OFF
    Concert OFF du Gaume Jazz Festival à la galerie du Cheval Blanc Concert OFF du Gaume Jazz Festival : Une soirée musicale à la Galerie du Cheval Blanc à VIRTON Virton, le mercredi 7 août 2024 à 20h, le Syndicat d’initiative de Virton est heureux d’accueillir un nouvel événement dans le cadre du Gaume Jazz… Lire la suite : Virton > Cheval Blanc > Concert OFF

0 commentaires

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Nos sponsors